Axl création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axl création

peinture aérographe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour toi....mam..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:57

Comme un voeu ...... c'est génial !!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:07

non j'ai dit que nous détruisons notre planète bleue...mais que parfois des étoiles scintillent encore dans le coeur des zumains...grosso modo... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:17

....... De merveilleuses étoiles qui nous ouvrent le chemin ...... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Heureusement qu'elles sont là ces étoiles ..... elles nous rendent le monde plus beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:12

pour toi....mam.. - Page 2 Chataignes002rs8.th

Ce matin tous les quatres aux chataignes qui sont entrain de griller meme Payouck aura sa part vu qu'elle portée les six kilos de chataignes bon je file autrement les gourmands vont rien me laisser.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:48

Y a pas de cèpes dans ton coin, Mitsi ????????????????????? Very Happy

Une photo d'Omiya cet aprés-midi ......

pour toi....mam.. - Page 2 Omiya10062ej5
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:32

hier j'ai fumé 1 taffe....apres plus de 10 ans d'arret....purée que c'est bon...
j'ai recommencé aujourd"hui...1 taffe...ça fait du bien et ça détend....mais bon faut pas reprendre le geste.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:46

Pas bon du tout ce que tu fais, Lisa ....... Une taffe par ci, une taffe par là et tu vas finir par recommencer carrément ......
Il y a plus de 10 ans que nous avons arrêter tous les 2 ...... J-L l'a eu moins difficile ..... je t'avoue qu'encore, l'odeur me tente souvent ...... mais non ...... surtout pas retoucher à ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:41

je sais bien que je ne refumerais pas...pas de suite...juste ça a été un grand plaisir...cette taffe!!!! drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:49

Ben c'est difficile de te faire la morale mais fait gaffe quand meme une taffe par la une autre par ici ainsi de suite et bing une baffe de Gégé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:32

t'inquiètes!!! et pourtant...je n'ai pas eu de difficultés il y a 10 ans et je fumais 2 paquets/jour...
mais je crois que j'aurais pas le budjet...et la personne qui fumait ici s'en est repartie dans son pays...oh mon pays...(très belle chanson d'ailleurs!!)
et puis j'ai pas envie de me prendre une...baffe!!! lol! lol! lol! lol!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:11

dures journées bien remplies de travail et d'autres "contraintes" du coup c'est toilliejolie qui passe à la trappe de promenades.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:30

Comment elle va la Nénette jolie.Ici Julia a une bonne gastro des familles la sévere de chez sévere"la m.....e" et Payouck a vomie partout la banane elle a avalée des chataignes toute ronde et crue punie la gourmande Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:00

ben toillie jolie a aussi mangé des marrons...du coup elle a vomit et elle n'est pas en forme.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:30

Ce sont des goinfres vos loulous ..... Wink Vous les faîtes mourir de faim !!!!!!!! scratch Encore 2 à déclarer à la SPA ........ mdrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:36

non...elle joue avec...c'est mieux qu'1 balle pour courrir apres....
là c'est un gros marron tout rond....il doit être coincé.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:20

le scoop du jour...de l'année....peut être que toillie et rimbaud auront des bb....cet automne ou au printemps...la décision est prise...il manque juste les ancêtres de rimbaud...car les 2 loustics proviennent du même élevage...et donc il faut voire s'ils ont des ancêtres communs.... Like a Star @ heaven
sinon....rien que du travail et de la fatigue.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:37

Des Bb de Toillie ?????????? Mais c'est merveilleux Lisa !!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken sunny

Attention à la consanguinité tout de même ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:38

Grand Maman Elisa Wink autrement épilation parfaite de mon torse Sad mes poils ont eu la vie dure cette année. rambo

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:45

et le résultat dans combien de temps???
pour toillie on attend les origines de rimbaud....pas de précipitation.... Like a Star @ heaven
bisouxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:56

Pas de nouvelles de l'hosto bonnes nouvelles,hummmmm mémé Elisa Cool

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:10

dimanche matin...tout le monde dort...je viens faire une pause boire 1 café..c'est silencieux ,maman dort encore...toillie fait son buldoser avec les chats.....c'est ma journée la plus chargée de la semaine...et j'ai pas envie ...alors je m'attarde ici....je crois que rimbaud n'est pas compatible ...d'après l'elevage...lignées trop proches... Sad ..mais bon j'attend de voire... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:49

Tu trouveras un autre Rimbaud tout aussi beau Lisa pour Toillie ...... I love you
Bonne journée à toi et bon courage sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
mitsi
commère
mitsi


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:43

Bah un Appolinaire ou un Baudelaire et encore Verlaine. Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
commère
elisabeth


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2005

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:24

j'ai eu steph au téléphone,il a grillé son pc....et a eu tres chaud car n'avait pas sauvegardé toutes les photos de ti lou....
il a 1 nouveau depuis peu...et encore et toujours des pbs de connexion...il fait un gros bisouxx à tous...
aujourd'hui toillie est allée patauger...elle a attrapé des lapins(2)...elle fait comme avec mr squatt met sa patte dessus pour l'immobiliser et ensuite fait des lechouilles dents!!...povre lapins zont eu peur!!!!
pas pris l'appareil photo... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commère
Marie


Nombre de messages : 136
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:43

Décidemment il n'a pas de bol, stéph, avec le net en ce moment Sad

Rhoooooooooo ....... on ne fait pas mal aux lapins Toillie ...... !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pour toi....mam.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi....mam..   pour toi....mam.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi....mam..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axl création :: BON PLAN :: Réunion- Concentration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser